Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 décembre 2015

Cardathon #7

106787764

Je vous retrouve avec de nouvelles cartes faites grâce aux belles idées  du Cardathon.

Avec le sketch de Lénascrap :

Cardathon8

Avec celui de Cindy :

Cardathon9

Avec le sketch de Fidji :

Cardathon10

J'ai encore quelques cartes de voeux à faire, alors vous reverrez sans doute d'autres inspirations du Cardathon !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez. bonne journée !

EDIT de 10h33 : mes petits renards tout comme les petits oiseaux sont des petits éléments en bois de la marque Glorex, vendus par paquet de 6. Je les ai trouvés dans un magasin de loisirs créatifs non loin de chez moi ! 

Publicité
Commentaires
M
Mais quelle splendide série ! J'aime tout : le combo, les oiseaux, la MEP, l'ensemble donne une idée de la perfection qui te va si bien !<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
N
Toutes jolies tes cartes, ce petit oiseau me plaît beaucoup :)...Une belle et douce année 2016 pour toi et tous les tiens, des projets plein la tête , de l'amour pour tous et beaucoup de bonheur. Bisous
Répondre
P
Gros coup de coup de coeur pour ce petit oiseau et pour ton combo ! Des merveilles tes cartes, merci !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
De très belles cartes dans un beau combo de bleus!
Répondre
P
Très belle série ! Oiseaux et renards sont joliment mis en valeur.<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte! Et très bon réveillon !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité