Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 décembre 2015

Cardathon #6

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que le Père-Noël vous a gâté(e)(s). Chez nous, ce fut doux, tranquille, très agréable ... Que du Bonheur, et la fin d'un rêve avec Arthur qui a éclairci le mystère du Bonhomme rouge par la cheminée ! Ceci étant, c'est aussi une nouvelle histoire qui commence avec la Joie de faire plaisir à d'autres, de leur préparer des cadeaux ... Lison s'est concentrée sur ses amies proches et a voulu faire quelques bricoles ! Cela nous a permis de passer un aprem à bricoler, rejointes par Arthur, qui lui aussi a voulu faire son bijou de sac.

Je vous montre les miens dès qu'ils sont arrivés à destination.

106787764

En attendant, une nouvelle carte faite pour le Cardathon, avec le sketch de Jane :

Cardathon5

Et toujours mon petit renard hivernal !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
toujours aussi mignon ce renard !
Répondre
A
Très belle carte et beau petit renard!
Répondre
M
Ooooh qu'elle est jolie cette carte avec ce petit renard ! Très bon choix de couleurs !
Répondre
V
il est trop chou ce petit renard !!<br /> <br /> Bonne fin d'année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
il est trop mimi ce petit renard, je ne m'en lasse pas! Superbe interprétation de ce sketch, ta carte est superbe! Et pour Arthur... j'espère qu'il n'est pas trop déçu? Gros bisous ma belle
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité