Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 novembre 2015

Cardathon #1

Il est temps pour moi de préparer mes cartes de voeux, et comme beaucoup d'entre vous, je suis une fidèle du Cardathon.

106787764

Ce rendez-vous annuel préparé par le trio de choc de Scrap rendez-vous est une source fabuleuse d'inspiration ! Merci à Pascale, Virginie et Alexandra ....

Voici la première carte d'une petite série toute de bleu vêtue !

Cardathon1Agnès

C'est le sketch d'Opaline qui m'a inspirée : vous pouvez le retrouver là.

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez... A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
V
J ADORE<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
M
Oh ta version est adorable !
Répondre
M
très jolie carte ! ce renard est vraiment trop mignon
Répondre
A
Oh j'adore ! Trop mimi ce renard ! Bisous
Répondre
K
Très mimi , ta carte est craquante !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité