Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
27 novembre 2015

Cardathon #2

106787764

Nous revoilà pour la suite du Cardathon de Scrap Rendez-vous, et aujourd'hui, j'ai la grande joie de vous présenter sur ce fameux blog un sketch inédit ainsi que la carte qui l'illustre.

invitée cardathon2015

AperçuCardathon 2015

Un grand Merci à Pascale, Virginie et Alexandra pour leur invitation ... J'espère que mon travail vous inspirera !

Et puisque vous me faîtes le plaisir de votre visite, j'en profite pour vous montrer un deuxième élément de ma série "toute bleue". Inspiration Cardathon, avec le joli sketch de Genmanou :

Cardathon3Genmanou

On y retrouve le calque plié, mon ami le petit renard hivernal, un peu de couture et le joli tampon de Sophie (Simply Graphic)...

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez...

Publicité
Commentaires
A
Adorable ! Pas eu le temps de visiter le cardathon cette année mais j'y puiserai des inspirations pour d'autres cartes que les vœux
Répondre
P
Magnifique, tout simplement !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'aime !
Répondre
C
trop chou cette carte! Tu as une grande famille de renards dit donc??? trop mimi! bisous ma belle
Répondre
A
Une jolie carte!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité