Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 novembre 2015

L'automne est là...

et aujourd'hui, ce sera avec la pluie ou de la neige fondue (au moment où j'écris ce message ) et les températures fraîches ! ce sera donc opération "pneus neige" !!

Une carte, faite encore avec la collection Swirlcards, vous allez vous lasser, c'est sûr ! .... faite dans le cadre du challenge Consignes à la chaîne sur Little Scrap :

CartesChaineLSNov

La photo est un peu médiocre avec le flash !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'il est trop beau ce renard et tu sais tellement bien le mettre en scène !
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte ! J'aime beaucoup la MEP, la disposition des papiers est une réussite (comme tu sais si bien le faire). Quant au petit renard, comment pourrait-on ce lasser de sa frimousse ? ;)<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
P
Non non non, je ne me lasse pas de cette superbe collection, et ce petit renard est toujours aussi joli. Ta carte est superbe, je suis fan !<br /> <br /> Belle semaine Steph, bisous
Répondre
M
je ne m'en lasse pas!<br /> <br /> Ce renard est tout mignon et cette carte est très jolie!<br /> <br /> bises
Répondre
M
tes 2 dernières réas sont très belles ,pas raison de s'en lasser! Biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité