Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 septembre 2015

Atelier Liliscrap

Juste un rapide passage pour vous proposer des kits :

Début juillet, j'ai fait un atelier avec des copines, avec la toute nouvelle collection 4enscrap (celle de cet été !). Un mini habillé de toile Swirlcards (un régal à travailler) et des tons très natures. J'y ai ajouté du calque pour des effets de transparence.

détail couv3

DP1

DP3

DP4

DP4ter

détail couv1

détail couv2

DP2

DP4bis

mini

Si vous êtes intéressée par un kit, il m'en reste trois à vendre (kits, avec matériel et fiche technique / les tampons et les découpes ne sont pas compris). Les frais de port ne sont pas inclus dans le prix.

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

EDIT : tous mes kits sont vendus .... Merci

Publicité
Commentaires
C
superbe ! suis dans le déménagement de ma scraprrom, alors bon, pas idéal ... il me tente, mais ce n'est pas raisonnable ... ce serait top pour Petit Paul, mais les sous actuellement vont dans le voyage, les vêtements pour lui, sa chambre, ... et puis tu as sans doute tout vendu. <br /> <br /> Ce sera pour plus tard...
Répondre
N
Superbe ton mini, de jolies couleur et une belle idée ce calque !! Bisous
Répondre
S
Mais qu il est beau ton mini!!!! Bravo ma belle :)
Répondre
P
joli mini, jolies couleurs et j'aime le calque
Répondre
M
Il est superbe ton mini ! j'aime bcp les pages de calque qui amènent de la légèreté
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité