Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 octobre 2015

Un peu de changement...

Une journée à VS avec des amies, des dépenses et des nouveautés pour moi ... Je ne me suis pas encore coupée les cheveux, mais j'avais envie de changement ... alors voilà une petite carte "inhabituelle" :

NouveautésVSLyon

Des encres aquarelle de chez ScrapButtons, un tampon L'encre et l'image, les découpes couture de chez 4enscrap et une petite carte qui me fait rire !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce petit côté décalé du tampon et l'encre en fond : c'est super joli !!
Répondre
E
On ne peut qu'esquisser un sourire oui!à la vue de cette carte....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
je l'aime bien ta carte inhabituelle. Ce tampon est trop chouette :)
Répondre
C
Jolie carte ! C'est rigolo, j'ai pris les mêmes ingrédients ce matin pour faire mes cartes d'anniversaire de la semaine : 3 dans la famille proche !
Répondre
V
Une carte lumineuse et déjantée! Bravo!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité