Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
17 septembre 2015

Jeu de l'été Little Scrap #14

Cette fois c'est la dernière carte que j'ai faite pour ce jeu, avec un sketch que j'ai créé spécialement pour l'occasion et que je vous offre aujourd'hui si le coeur vous en dit :

EteLS

et mon interprétation :

CarteSketchSem9

J'espère qu'elle vous plaira plus que la précédente !!!!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Je ne sais pas quand je reviendrai par ici ... Les deux semaines à venir vont être chargées ... et je suis en période de questionnement par rapport à mon blog (c'est comme les saisons, cyclique ! ) ... alors je crois que je vais m'octroyer une petite période "déconnectée" ... A plus tard !

Publicité
Commentaires
P
Tu nous laisses sur une merveille de carte !!!<br /> <br /> Profite de ta pause, prends du bon temps, on t'attends ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie carte avec une belle énergie!<br /> <br /> J'aime cette touche de vert au centre!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup cette carte, tout est beau: des papiers superbes, très bien assortis, très bonne idée ce petit papier fleuri "caché"et ces petits brins équilibrent l'ensemble.<br /> <br /> Bonne déconnection, temporaire j'espère...
Répondre
C
superbe carte. Tu as raison, déconnecter fait du bien. Cette rentrée, j'ai décidé d'alimenter les blogs juste selon mes envies et mon temps, sans pression, sans rendez-vous fixe ... ca doit rester un plaisir et non une contrainte.
Répondre
S
Superbe ta version;)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 687
Publicité