Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 juin 2015

Avec mes petits élèves ...

Pas si petits que cela en fait ! Testée lors de mon atelier scrap avec les enfants dans mon village, je me suis dit que mes élèves de CM1 seraient contents de réaliser cette petite carte pour leur maman ... Contents certes, mais aujourd'hui, je n'ai eu qu'un seul retour !!!!!!!

Et vous allez me dire, tu attends encore des retours ????????????????????????????

Je suis partie de l'idée d'exploiter l'origami pour faire mon embellissement principal ! Les tampons Simply Graphic étaient juste parfaits pour compléter la carte et mettre en valeur le coeur.

CateFdMScrapEcole

CateFdMScrapEcole2

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... A très vite !

Publicité
Commentaires
P
Trop trop top ta carte ! Je suis sure qu'elle a beaucoup plu même si hélàs tu n'as pas eu de retour.
Répondre
C
Ta carte est superbe et je comprends ta déception face à ce manque de retour. C'est pour ça que je réalise toujours quelque chose pour la maîtresse de ma fille pour lui dire merci. Mais il ne faut pas que tu t'arrêtes à ça et il faut continuer. Gros bisous
Répondre
M
Tout d'abord, ta carte est un vrai bijou. Quelle est belle ! Comme tu as dû avoir du plaisir à partager ce moment avec tes élèves.<br /> <br /> Ensuite, tu sais que je commence à croire que la reconnaissance (du travail fourni en l'occurrence) et les "mercis" s'effritent de plus en plus, voire même ne font plus parti du vocabulaire. C'est bien dommage et en la circonstance c'en est presque blessant.<br /> <br /> Bisous Steph.
Répondre
I
Et bien moi, j'aurais bien aimé que mes loulous aient une maîtresse aussi créative et talentueuse ! ta carte est super ! bravo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Continue à proposer de tel projet à tes élèves. Car même si elles oublient de t'en faire part, je suis sûre qu'elles ont toutes été très touchées. Et l'essentiel est que les enfants ait pris plaisir et ait été fière de leur présent.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité