Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 juin 2015

Bonne fête Maman

Il me fallait une autre carte de Fête des Mamans puisque la mienne n'avait pas encore été gâtée. La précédente a été envoyée à Belle-Maman et j'ai dû en égarer une ... ou plutôt, je l'ai tellement bien rangée que je ne sais plus où je l'ai mise !

Bref, j'ai pris un peu de temps pour confectionner cette carte, avec tout mon coeur, pour ma Maman à Moi, et j'en ai profité pour utiliser le superbe sketch de Sabine, proposé sur Scrap Rendez-Vous. Je suis complètement hors délai, mais l'essentiel n'est pas là ... Merci à Sabine pour sa belle inspiration et à Scrap Rendez-vous pour la mise à l'honneur de cette charmante scrappeuse ...

BFMaman

Simple et précieux... comme l'Amour que je porte à ma Maman !

Vous pouvez retrouver les dies branchages Simply Graphic dans la boutique et toujours ce formidable tampon de Sophie.

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et belle journée !

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est superbe et pleine d'amour !
Répondre
M
N'importe quel superlatif semble bien insignifiant en regard de cette carte si.... BELLE ! L'Amour porté à ta maman se reflète en elle.<br /> <br /> Tu as sans nul doute sublimé ce beau sketch de Sabine.<br /> <br /> Je l'aime très, très fort cette carte Steph.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une très belle réalisation avec sa discrète note de couleurs. Elle ne peut que être touchée par cette attention.
Répondre
P
Oui, tout ton coeur... et tout ton talent, une carte divine et tendre pour souhaiter une bonne fête à ta maman !
Répondre
C
elle est vraiment belle ta carte, de quoi souhaiter une très belle fête à ta maman tout en douceur! j'aime beaucoup ces 3 petits coeurs qui relèvent toute la finesse de ta carte! Sublime<br /> <br /> bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité