Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 mai 2015

Simply Graphic #6

Me revoilà avec une nouvelle carte toute en Simply Graphic ... Si vous n'avez pas encore craqué pour ces fabuleux dies ou tampons, vous n'allez plus résister très longtemps !

Voici une petite carte pour demain ... j'ai voulu de la douceur et de la tendresse :

BonneFeteMaman

bandeau PPS

Toujours la planche de tampons destinée à cette occasion, et les dies branchages que j'aime tant !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Belle journée !

 

Publicité
Commentaires
K
une superbe carte tout comme les découpes. Biz
Répondre
A
C'est vrai qu'ils sont sublimes !!! Je vais vraiment finir par craquer ;) Bravo pour ta jolie carte ! Bisous
Répondre
I
j'adore cette carte ! bravo ! <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Juste parfaite ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
wouaouuuu moi j'aime! Superbe, douce, pleine d'harmonie! Bravo <br /> <br /> bisous et belle semaine
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité