Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 mai 2015

Simply Graphic #5

De retour avec le soleil et cette carte printanière pour offrir à l'occasion de la fête des mamans. La planche de tampons créée par Sophie est juste géniale !  Toujours mes étiquettes favorites et ce die  branchage fin et élégant que j'ai de suite adopté :

CarteBFMam

bandeau PPS

Vous pouvez retrouver tout le matériel dans la boutique et de l'inspiration sur le blog...

Reste plus qu'à l'envoyer à sa destinataire !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée ! .

Publicité
Commentaires
N
Ta carte est très douce et très classe ; j'aime beaucoup !
Répondre
S
Joli combo!
Répondre
B
Toute belle comme celle que je viens de voir sur le blog de SG. Bon WE. Bises
Répondre
B
Elle est magnifique ta carte, très douce, j'adore !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
P
Un combo nature qui me plaît plus que tout et une carte à tomber... je suis fan !<br /> <br /> Bisous Steph
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité