Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 février 2015

Mini hivernal

En octobre 2014, j'ai proposé un atelier scrap-adulte dans mon village. Nous avions réalisé un mini assez simple que vous pouvez voir là.

Pour illustrer mon propos lors de l'atelier, j'avais prévu un kit de papiers pour en refaire un en même temps que mes "élèves" : une petite démonstration vaut mieux qu'un long discours.

Le voilà en images :

MiniAtelierBis

MiniAtelierBis

MiniAtelierBis

MiniAtelierBis

MiniAtelierBis

MiniAtelierBis

MiniAtelierBis

MiniAtelierBis

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique !! j'aime beaucoup ces tons doux et chauds !!
Répondre
M
Bonjour, je viens de vous envoyer un mail via "Contacter l'auteur". J'espère que vous le verrez rapidement. A bientôt. Sandrine VACHON
Répondre
I
pfff, il est trop beau ce mini ! tu veux pas le faire faire dans un autre village que le tien ???? <br /> <br /> bises
Répondre
M
magnifique super beau<br /> <br /> très belle collection de papiers <br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est très joli, je reconnais cette jolie collection Kesi'art qui a quelques années mais qui ne se démode jamais pour les réas d'hiver.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité