Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
27 février 2015

10 ans & à vendre

Lison a fêté ses 10 ans fin janvier ... C'est une belle demoiselle très gentille ... voilà la petite carte que je lui ai faite (carte secrète sur le forum LS) :

CartesecreteLSFévrier

La photo ne fait pas honneur à la carte mais aujourd'hui encore la neige tombe à gros flocons ... la lumière est discrète voire absente ! Bouh, vive le printemps !


Même si le printemps n'est pas encore là, j'ai commencé mon ménage ... Je vous propose aujourd'hui des revues :

LA COLLECTION COMPLETE Histoire de pages n° 1 au n° 30 inclus : 15€

toujours Histoire de pages n°31 au n°45 inclus : 10 €

L'ensemble du n°1 au n°45 : 22 €

Bien entendu les frias de port ne sont pas inclus. Les revues peuvent être prises en charge sur Grenoble, ou dans la région d'Auxerre / Saint-Florentin, sans frais supplémentaires.

REVUE Entre artistes 1 - n° 3 - n° 5 à 9 inclus - n°11 - n°12 soit 9 numéros : 7 € l'ensemble (hors FDP) ou 1€ le numéro (hors FDP)

REVUE Passion Cartes Créatives n°2 à 10 inclus soit 9 numéros : 7 € l'ensemble (hors FDP) ou 1€ le numéro (hors FDP)

Si vous êtes intéressées, ne tardez pas ... MERCI et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
P
Une tout belle carte très gaie dans ses coloris joyeux, j'adore !!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi
Répondre
S
Elle est très belle ta carte - bravo<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
P
jolie carte !!bon anniv a elle <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Une carte qui a dû procurer une grand plaisir à Lison, <br /> <br /> Une envolée de bisous à partager avec ta demoiselle ;)
Répondre
P
la carte est très jolies, les couleurs sont douces!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité