Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 septembre 2014

Atelier

Ce samedi 4 octobre, petit atelier découverte (ou non) scrap dans mon village. Au programme, un petit mini avec des "vieux" papiers Késiart ...mais que voulez vous, je suis toujours aussi fan !

Voici le mini que je propose :

MiniOct14

MiniOct14

MiniOct14

MiniOct14

Il reste une place si ça vous dit !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Très joli mini, vous avez du vous éclater !! bravo, scrapbizzzzz
Répondre
C
Superbe mini, avec de très jolis papiers! un joli souvenir!
Répondre
S
Je ne doute pas que ton atelier va faire des heureuses (et de nouvelles "accros" !) Le modèle est très joli, il plaira à tous !
Répondre
A
Un très bel album, avec de beaux papiers indémodables!
Répondre
I
magnifique, bon atelier pour samedi !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité