Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 janvier 2015

Encore des voeux

Une nouvelle série de cartes, avec des papiers 4h37 que je n'avais pas encore utilisés ...

Voeux4h37

Voeux4h37

Voeux4h37

Voeux4h37

J'aurai une autre série à vous montrer ... et il me faut refaire des cartes pour répondre à toutes celles reçues ! J'espère que je vais avoir le temps avant la fin de semaine prochaine !!!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
j'adore ce combo
Répondre
C
eh bien dit donc ça bosse dur dans ton atelier! elle sont superbes! bisous
Répondre
T
Très jolies !
Répondre
S
toutes belles et modernes!
Répondre
S
Il aurait été dommage de ne pas employer ces papiers, vraiment très beaux ! J'admire ton talent à renouveler tes modèles avec toujours autant d'originalité, cette série encore une fois est superbe !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité