Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 janvier 2015

Nuages

Avant de vous montrer de nouvelles séries de cartes de voeux, voici quelques cartes faites pour le CLean Mag et que vous avez pu voir sur la nouvelle version du mag.

CarteNuage1

CarteNuage2

Les petits nuages m'évoquent la pluie ... ou la douceur ! J'ai donc choisi d'utiliser ce thème pour des cartes de félicitations !

Merci de votre visite et des p'tits mots que vous me laissez ... Je fais parfois des réponses, n'hésitez pas à retourner voir l'article si vous n'avez pas eu d'alerte ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Moi j'aime bien tes petits nuages... je ne les associe pas à la pluie mais plutôt à la douceur et à la rêverie...
Répondre
A
Bonjour, je suis une admiratrice anonyme, je prends aujourd'hui le temps de te souhaiter une bonne année et te féliciter pour tes créations, dont je m'inspire parfois... C'est toujours très joli et élégant ! Merci pour tout !!! Aurélie
Répondre
P
jolies cartes même si je ne suis pas fan de nuages!
Répondre
N
Elles sont superbes! J'aime beaucoup la douceur des couleurs!
Répondre
P
Elles sont hyper belles... moi aussi j'aime les p'tits nuages!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité