Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 janvier 2015

Encore une série

Parce que je reçois beaucoup de courrier ... et qu'il me tient à coeur d'y répondre... même si ma petite Capucine et ses frère et soeur m'occupent bien !

Une nouvelle série de cartes ...

voeuxSU1

voeuxSU2

voeuxSU3

voeuxSU4

voeuxSU5

voeuxSU6

Sitôt réalisées, sitôt envoyées !!! J'ai pu en faire encore une dizaine... à voir dès que je les ai postées !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
J'ai eu la chance de recevoir l'une de cette serie, elle est encore plus jolie lorsqu'on l'a dans les mains. Grand merci à toi !
Répondre
N
mais où trouves tu le temps de réaliser tout ça... et en plus, elles sont toutes superbes !
Répondre
I
Elles sont superbes ! Et merci pour celle que j'ai eu le grand plaisir de recevoir ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belle série :)
Répondre
N
Elles sont magnifiques! J'aime les couleurs douces de tes réalisations!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité