Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
15 janvier 2015

Inspiration

Lorsque j'ai préparé les calendriers de l'Avent de Lison et Christine, je cherchais des petites bricoles sympas. Chez le géant suédois, j'ai trouvé des petits lots de cartes avec des fonds gris idéales à compléter me suis-je dit. J'ai donc acheté plusieurs lots... et voici ce que j'ai fait du mien :

VoeuxIkea1

VoeuxIkea2

VoeuxIkea3

VoeuxIkea4

Merci à mon amie Tine ... c'est en voyant ce qu'elle en a fait que j'ai pu trouver l'inspiration !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
RhOooo j'adore ! ... elles sont encore plus belles en vraies ... enfin la dernière ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
S
toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre
C
Une fois de plus, une magnifique série qui m'inspire à mon tour... L'une sera liftée c'est certain !
Répondre
V
Superbes et magnifiques !!!
Répondre
A
Elles sont superbes !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité