Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
16 janvier 2015

Une retardataire

Parce que le combo plaisait à Sabine et que j'étais en retard pour son anniversaire... j'ai refait une carte dans le style de celles-là. Mais j'ai oublié que c'était pour un anniversaire ... alors c'est devenu une carte de voeux ! Pas gênant puisque c'est aussi la saison des voeux !

VoeuxSab

Quant à la carte d'anniv, j'ai pris une carte faite il y a un moment que j'ai remise au goût du jour en y ajoutant quelques éléments que j'aime particulièrement !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Vraiment magnifique ! Elle peut servir pour les deux occasions sans choquer.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
S
Belle belle belle, comme toutes les autres y compris celle que j'ai reçue !
Répondre
P
Une belle réussite, comme toujours, et un régal pour les yeux !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
B
super cette carte! bises
Répondre
I
Très jolie même si je trouve le combo un peu tristounet (mais c'est un avis très personnel ;-))<br /> <br /> Bon weekend Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité