Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
13 janvier 2015

Carte de Voeux : si, si !!!

Cette fois, c'est bien une carte de voeux (!!!!!!!!!! LOL), avec le même combo qu'hier, et un sketch (de moi) inédit que je propose sur Little Scrap en janvier !

SketchLSJanvier

La photo n'est pas terrible, désolée !

Et une autre, faite dans le cadre du jeu de Noël sur Little toujours ...

Carte6

J'ai pu faire une petite série de 4 cartes entre hier et ce matin ... je vous les montre bientôt ! en attendant, le devoir m'appelle !!!!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Absolument superbes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
C
de très belles cartes, bien douces! bisous
Répondre
A
De magnifiques cartes avec un combo que j'aime beaucoup.
Répondre
V
Superbes cartes<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Le sketch est super (à retenir !) et tu sais combien ce combo me plaît ! J'en profite donc pour te remercier pour la très belle carte dans ces couleurs arrivée dans ma bal, et puis encore pour la jolie carte d'anniversaire ! Vraiment je suis confuse d'être autant gâtée, alors que je sais que tu as déjà si peu de temps. Mille mercis à toi !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité