Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 janvier 2015

Bonne Année 2015

Il est temps pour moi de vous retrouver pour vous souhaiter une excellente année 2015 : Bonheur, SANTE, Amour, Amitié, réussite et Créativité ... Profitez de chaque instant de Bonheur, ils vous aideront à supporter les moments plus difficiles... Soyez Bienveillant envers votre prochain :  la Vie est bien plus agréable ... et ne répondez pas à la méchanceté, à la moquerie, ou à l'envie : inutile de s'embarasser de relations éphémères qui n'apportent rien !

A vous toutes qui passez sur ce blog, me laissez des messages et m'encouragez à l'alimenter tout au long de l'année, je vous adresse mes meilleures pensées pour l'année qui commence.

J'ai eu du monde à la maison et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour scrapper .... Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont envoyé leurs voeux à la naissance de Capucine et toutes celles qui continuent de remplir notre BAL avec de merveilleuses cartes de voeux ... J'espère trouver le temps et l'inspiration pour vous remercier ... Soyez patientes !

En attendant, voici une carte qui vous est destinée :

Carte4

Elle correspond à un lift proposé sur le jeu de Noël de Little Scrap ; j'ai beaucoup de retard, mais j'espère trouver le temps de faire encore quelques cartes !

J'ai plein de choses à vous montrer ... notamment le BJB de Capucine ! Elle a 5 semaines aujourd'hui, commence à nous régaler de ses sourires, à nous laisser un peu de répit la nuit et fait le Bonheur de ses frère et soeur (et de ses parents, cela va de soi ! ).

Merci de votre fidélité, je suis touchée ; j'espère pouvoir vous rendre visite sur vos blogs un peu plus régulièrement ... Même si vous savez bien que je suis très occupée, l'AMitié, ça s'entretient !!! N'est-ce pas ? Je pense à Vous ...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes vœux et pour ta sublime carte. Je te souhaite une très bonne année à toi et à ta famille, qu'elle vous permette de partager de nombreux rires, de tendres et doux moments. Biz
Répondre
N
Merci pour cette jolie carte qui nous adresse tes bons voeux. Je te souhaite une merveilleuse année 2015 remplie de tendresse et de douceur et de beaucoup de bonheur à partager en famille ainsi qu'avec ceux qui te sont chers...Bisous
Répondre
M
Merci pour cette carte...belle et douce année, pleine de petits et grands bonheurs en famille. Biz
Répondre
M
Très belle année à toi aussi Steph !!
Répondre
K
un très beau texte et une superbe carte pour nous adresser tes voeux. A mon tour de t'adresser les miens pour toi et ceux qui te sont chers. Profitez bien de la vie. A bientôt, biz.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité