Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 décembre 2014

Kdo fin d'année

Toujours en novembre, j'ai préparé des petits paquets pour les maîtresses des enfants ... Parce que je suis bien placée pour savoir que ces "petits riens" apportent beaucoup de Joie.

Quelques chocolats dans un petit écrin, du thé et un mug... le tout aux couleurs de Noël.

KdoMaitresseNoel14

L'occasion pour moi d'utiliser ma planche "Punch Board" de SU et des vieux papiers toujours ... Une boîte très simple à réaliser et au rendu superbe, je trouve. Pour le tuto, c'est ici. Il est en anglais, mais si j'ai pu suivre ... vous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KdoMaitresseNoel14bis

KdoMaitresseNoel14ter

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... M'en vais terminer une série de cartes d'anniversaire (et oui, je suis horriblement en retard pour mes annivs de décembre ! )

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
P
Tu as fait des heureux, c'est délicat et raffiné !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe tout simplement !
Répondre
A
Merveilleux cadeaux! Je ne sais pas comment tu arrives à faire tout cela et avec beaucoup de retard, je souhaite la bienvenue à ta Poucette Capucine, quel joli prénom qui a du bien changé depuis...<br /> <br /> Bonne Année à 5<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
C
Très jolis ces cadeaux, un tout petit rien, mais qui fait tellement plaisir, et encore plus quand c'est aussi beau! Gros bisous
Répondre
N
Oh que c'est beau !<br /> <br /> je n'ai pas cette planche.<br /> <br /> Oserais-je te demander si tu peux m'en envoyer un fait sur du papier machine pour avoir un patron ???
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité