Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
5 janvier 2015

Retard

J'ai eu beaucoup de retard pour souhaiter les anniversaires de décembre, sauf celui du 1er, posté avant l'arrivée de Capucine !!!

Voici une série de cartes faites avec deux papiers ... pour envoyer mes pensées à 4 scrappeuses que j'apprécie beaucoup, nées en décembre...

AnnivDecembre

AnnivDecembre1

AnnivDecembre2

AnnivDecembre3

AnnivDecembre4

J'ai essayé de personnaliser les cartes en fonction de chacune ...

Pour janvier, j'ai déjà du retard, hein Sabine ????????????????????

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
J'ai pris énormément de plaisir à lifter 2 de tes cartes.<br /> <br /> La première dont tu peux voir ma version ici : http://scraptiwi.canalblog.com/archives/2015/05/17/32073108.html<br /> <br /> Et la troisième que tu peux voir ici : http://scraptiwi.canalblog.com/archives/2015/03/26/31781026.html<br /> <br /> Merci pour cette inspiration :)
Répondre
A
De magnifiques cartes.
Répondre
C
un combo que j'aime beaucoup et des cartes superbes! Bisous
Répondre
T
Elles sont superbes, bravo !!!!!
Répondre
P
j aime beaucoup cette série de cartes !<br /> <br /> tres beau combo !!<br /> <br /> même en retard une belle carte est toujours apprécié !<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une belle année pleine de douceur bonheur avec ta petite famille et de belles créas scrapesque !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité