Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 novembre 2014

Couture #1

Avec le combo proposé pour le BJB, je réalise quelques travaux de couture pour préparer l'arrivée de BB ...

Les photos que j'ai prises sont très moches car nous manquons cruellement de lumière ... et moi, j'ai un peu la flemme de mettre en place des éclairages qui embelliraient mes photos ... 

Je vous montre aujourd'hui, le tour de lit ... un peu compliqué parce que le lit de BB dont nous disposons et qui a servi aux trois petits enfants du papi qui l'a fait, n'est pas un modèle standard avec plein de barreaux qui permettent de passer les rubans facilement ! Il a donc fallu ruser !

tour de lit

tour de lit2

ChouetteBB

Une petite chouette "plus ronde" que la précédente (grâce aux conseils couture de mon amie Tine) et toute douce toujours ...

J'ai fait un protège-carnet de santé, deux capes de bain, des pochons, une housse de matelas à langer, un tapis à langer nomade, un petit sac doublé, une housse de panière osier, et un attache-tétine ... Je suis actuellement en train de réaliser une gigoteuse, mais la pose de la fermeture éclair m'angoisse tellement que je n'ai pas encore attaqué le montage !

Allez, je termine avec les bavoirs ... plein de défauts avec le biais : beaucoup de mal à l'arrêter ! je suis donc aller voir dans les magasins comment ils faisaient ... soit le biais sert d'attache (effectivement, c'est plus simple) ... soit c'est juste coupé net et surfilé ... bref, moins compliqué que mon modèle !

Bavoirs

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
tu es douée dis-moi! c'est très joli!
Répondre
Z
Sublime!!!!! Il va être gaté ce BB!
Répondre
M
Ton ensemble est magnifique et le tour de lit wow !!! Tu as des doigts de fée : tricot, couture et scrap . Bravo !!!
Répondre
C
wouaou mais tu vas user ta machine à coudre bien avant l'heure! c'est magnifique tout ce que tu as fait, je tombe sous le charme! Bravo je suis scotchée! bisous
Répondre
I
trop beau tout ça ! quel boulot ! et quel superbe résultat !!! <br /> <br /> J'ai rencontré qqun qui a fait des "débarbouillettes" : un coté tissus et un coté éponge, c'était adorable ! et un bon moyen de passer les chutes de tissu ... s'il te reste un peu de courage ... ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité