J'avais prévu de vous montrer la suite des cartes reçues et envoyées pour le BJB, mais il faudra attendre demain car je ne résiste pas à vous montrer les raisons d'une belle crise de rire entre Arthur et moi ...

J'ai farfouillé dans mes restes de laine, bien décidée à épuiser un peu les stocks avant de commencer de nouveaux ouvrages -cela dit, j'ai prévu un pull pour Arthur et une robe pour Lison ; la laine est déjà achetée ! hum hum !!! sans commentaires ! -.

Avec toutes mes mini-pelotes, me voilà partie pour tricoter un snood à Arthur : j'aime bien avoir du rechange car il grandit vite et on passe beaucoup de temps à le chercher en général : le col, pas Arthur !!!!!!!!!!!!!!

Et puis, j'avoue, c'est le genre de petit projet qui m'occupe le soir, parce que la fatigue étant, une fois les enfants couchés, je ne suis plus capable de faire grand-chose, mais pour celles et ceux qui me connaissent, impossible de rester sans rien dans les mains !

Bref, le mélange de couleurs est un peu improbable (celui que je viens de terminer pour sa soeur est encore pire), mais voilà le résultat :

SnoodArthur14

et voici les raisons de notre fou rire :

montageArthur2014

Que c'est bon, de rire avec ses enfants ......................

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !