Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 novembre 2014

Crise de rire

J'avais prévu de vous montrer la suite des cartes reçues et envoyées pour le BJB, mais il faudra attendre demain car je ne résiste pas à vous montrer les raisons d'une belle crise de rire entre Arthur et moi ...

J'ai farfouillé dans mes restes de laine, bien décidée à épuiser un peu les stocks avant de commencer de nouveaux ouvrages -cela dit, j'ai prévu un pull pour Arthur et une robe pour Lison ; la laine est déjà achetée ! hum hum !!! sans commentaires ! -.

Avec toutes mes mini-pelotes, me voilà partie pour tricoter un snood à Arthur : j'aime bien avoir du rechange car il grandit vite et on passe beaucoup de temps à le chercher en général : le col, pas Arthur !!!!!!!!!!!!!!

Et puis, j'avoue, c'est le genre de petit projet qui m'occupe le soir, parce que la fatigue étant, une fois les enfants couchés, je ne suis plus capable de faire grand-chose, mais pour celles et ceux qui me connaissent, impossible de rester sans rien dans les mains !

Bref, le mélange de couleurs est un peu improbable (celui que je viens de terminer pour sa soeur est encore pire), mais voilà le résultat :

SnoodArthur14

et voici les raisons de notre fou rire :

montageArthur2014

Que c'est bon, de rire avec ses enfants ......................

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
il est sympa, j'aime bien les couleurs! depuis que je suis rentrée de voyage c'est un truc dans ce genre qu'il me faudrait, le premier soir je claquais des dents! bon j'ai des écharpes!<br /> <br /> la série de photo est marrante!
Répondre
C
de superbes moments à immortaliser! bravo et merci pour le partage! <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Super beau! Des petits moments de fous rires, c'est si bon! Ton petit bonhomme est à croquer!
Répondre
L
joli snood et quelle belle bouille ton fiston!<br /> <br /> bizz!
Répondre
S
Hello you!!! Merci bcp pour ta jolie carte reçue aujourd'hui ;)<br /> <br /> Et ouïs j adore tes photos et ce com est super beau je trouve moi et les couleurs m ont l air assorties ;)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité