Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 novembre 2014

Jeu forum Swilcards #4

Allez encore des cartes, toutes de papiers d'Agnès vêtues, dans la cadre du jeu sur le forum :

CarteCaseA2

CarteCaseE7

 

CarteCaseF1

CarteCaseF3

CarteCaseG4

La dernière est destinée à une maman qui fait appel aux bloggueuses pour compléter le BJB de sa fille commencé pour sa naissance ... Je ne pouvais pas ne pas répondre à son appel, et lui ai donc envoyé les coupons correspondants aux tissus montés sur la carte ... J'ai choisi l'étiquette "Il était une fois" pour illustrer la formidable histoire qu'un BJB représente !

Y'en a pour tous les goûts ... Je vous retrouve plus tard avec la suite du BJB et mes travaux couture ! Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
P
encore une très belle série, coup de coeur pour la troisième!
Répondre
C
Une magnifique série. Du peps, de l'originalité, chacune a ses atouts pour me séduire...
Répondre
N
Elles sont toutes superbes. Bises
Répondre
B
Je les trouve toutes superbes, aucune fausse note, j'aime beaucoup ton scrap !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
C
wouaou une sacré série que tu as faite là! un gros coup de coeur pour la deuxième! bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité