Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
17 novembre 2014

Jeu forum Swirlcards #3

Je continue avec les cartes réalisées pour ce formidable jeu ; je vous montrerai les pages plus tard !

CarteCaseE4

J'en profite aussi pour vous annoncer la fin de la DT de Madame Scrap. Tone prend une nouvelle orientation avec sa boutique : plus d'infos sur le blog ici.

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée ! Chez nous, c'est sous la pluie ! BERKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Un pur moment de détente et de sérénité en admirant cette carte superbe !<br /> <br /> J'aime ++++++<br /> <br /> (Je pense savoir que c'est un papier Swirlcard, mais pourrais-tu me communiquer sa référence, s'il-te-plaît ?.... Merci d'avance Steph)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Douce et tendre cette superbe carte... idéale pour faire du bien à l'âme lorsque le ciel se déchaîne ;-)<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
super jolie! bises!
Répondre
N
Super belle! J'adore ce bleu!
Répondre
E
Toute belle tout simplement ! <br /> <br /> Nous sommes aussi copieusement arrosés... ,<br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité