Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
16 novembre 2014

Tricoti, tricotons ...

Lorsque Lison est née, je lui ai fait une petite brassière en laine toute douce pour la maternité.

PullnaissanceLison

Quand Arthur a pointé le bout de son nez, il a eu droit au même petit ouvrage tout doux, en bleu cette fois !

PullnaissanceArthur

Remarquez bien que par un grand hasard, il porte aussi le même pyjama !!! Hum !

Et bien, en fouillant dans mes petits énormes stocks de laine, j'ai trouvé des pelotes toutes neuves qui n'attendaient que notre troisième petit bout pour être utilisées. Colori mixte idéal pour une fille comme pour un garçon, je me suis dit que c'était parfait !

Et voilà, BB n°3 aura droit à sa brassière toute douce !

3bb3pulls

brassièrerouge1

brassièrerouge2

Les photos sont prises à la lumière artificielle ce qui explique l'aspect un peu rosé du rouge ! Mais dans la vraie vie, pas de doute sur la couleur !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bon dimanche ! vu la météo annoncée, il y a fort à parier que je vais poursuivre mes ouvrages !

Publicité
Commentaires
M
Oh c'est super de pouvoir préparer le même modèle de pull tout doux à tes 3 loulous ! Un vrai trésor que tu leur offres là ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quels adorables BB, on les regarderait pendant des heures en oubliant presque ces très beaux pulls tricotés pour chacun.<br /> <br /> Un immense bravo pour ces photos magnifiques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'adore l'idée ! Bébé sera bien au chaud dans cette brassière toute douillette, c'est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ho que c'est mignon tout plein! de très jolis bébés, de superbes brassières, tout est si doux.... Il sera bien au chaud, c'est superbe! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
joli ! BB3 va se sentir bien dans cette brassière toute douce :)<br /> <br /> bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité