Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
15 novembre 2014

BJB de bébé : étape 1

Un peu moins de passages sur mon blog ces temps-ci... mais je sais que certaines fidèles attendent avec impatience de voir l'avancée du BJB !

Il me manque 4 coupons pour le terminer, mais je devrais les recevoir très vite puisque j'ai 4 mails en attente. Un grand MERCI à tous les participants ! Le résultat fait l'unanimité à la maison, tout le monde est ravi !

BJB

BJB

Vous pouvez apercevoir 80 carrés montés. Les deux dernières bandes sont bien avancées ; elles attendent d'être complétées. Restera ensuite la mise en place de la ouate pour un effet molletonné et la pose du tissu du DOS. Ce qui ne sera sans doute pas l'étape la plus simple ???????????

Mon mari me demandait ce matin ce que je faisais -j'étais en train de scrapper- ... et là il a compris que j'envoyais une carte de remerciement à chaque "fée" ... il m'a dit : ouh, tu en as fait 100 ? .... euh non, puisque certaines personnes m'ont envoyé plusieurs coupons et j'en ai mis quelques-uns ...

Mais effectivement ça représente un certaine nombre de cartes !!!!!!!!!!!!!!! et un certain nombre de timbres !!!!!

Avec les faire-part (en production) et les cartes de voeux, je crois que la Poste pourrait me sponsoriser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ....

J'ai encore plein de choses à vous montrer ... intéressantes ou non pour vous, mais comme Liliscrap est mon espace de partage, je les publierai ! Si vous vous ennuyez, passez votre chemin ... sinon, n'hésitez pas à revenir ! Cela me fait toujours plaisir !

 

Publicité
Commentaires
M
Ah oui effectivement, ça fait un certain budget en timbres ! :)<br /> <br /> Le résultat est superbe avec cet assemblage de coupons provenant des 4 coins de la France... et plus ! C'est très joli !!! Et ton petit bout sera bien au chaud dans ce précieux plaid !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Je suis bluffée !!!! D'abord par le travail que cela a dû demander, puis par l’ingéniosité dont tu as fait preuve pour assembler ces coupons si différents.<br /> <br /> Un immense bravo à toi Steph et c'est vraiment très émouvant de reconnaître "ses" coupons qui réchaufferont ce petit BB ;)
Répondre
P
Le résultat est juste magnifique !!! Quel travail... Les couleurs sont en harmonie, c'est tout joyeux et une fois fini d'être monté ça sera certainement tout doux... Bébé est gâté !<br /> <br /> Courage pour les cartes de remerciements, j'ai d'ailleurs reçu la mienne près de deux semaines après que tu l'aies postée... alors pour un sponsoring... hum hum ;-).<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
C
wouaou qu'elle est belle! il est déjà très gâté ce petit bébé! magnifique! et très ravie d'avoir participé pour un petit bout! et la poste.... hum... je ne pense pas qu'ils font du sponsor... mais essaye quand-même :o))))))) <br /> <br /> bisous
Répondre
M
tout comme ton scrap, cette réalisation en couture est superbe de part sa précision! Je pense que le plus dur a du être de choisir la position des coupons ;)<br /> <br /> bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité