Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 octobre 2014

Félicitations

Pour l'arrivée d'un petit gars chez des amis, j'ai préparé un petit ensemble cadeau :

une petite carte

NaissanceValentino

un mini album très simple habillé avec cette magnifique collection Toga que j'avais un peu mise de côté ...

NaissanceValentino2014

NaissanceValentino2014

NaissanceValentino2014

et un essai couture-doudou avec ce modèle de chouette vu sur le net ; j'y ai mis des petites étiquettes à tripoter, du tissu tout doux (suédine au dos) et j'ai signé ce petit "hand-made" avec mes toutes nouvelles étiquettes personnalisées (étiquette collée au fer après les photos suivantes).

KdoNaissanceValentino

KdoNaissanceValentino2

Après LiliScrap, on a LiliCoud, et LiliTricote !

EtiquettesPersonnalisation

Je les ai commandées chez Juliette ici. Les étiquettes "couture" sont thermocollantes.

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
L'ensemble est magnifique, je craque pour ton petit Doudou tout mignon et qui semble tout doux...mais le reste est tout aussi beau !! Superbe ce mini...<br /> <br /> Voilà longtemps que je ne reçois plus tes news, je m'empresse de me réabonner...<br /> <br /> Bisous et bravo pour toutes tes jolies créations.
Répondre
C
J'adore tout, le mini et le doudou, sont à croquer! Quel talent! Bisous
Répondre
P
Un ensemble ravissant qui aura à n'en pas douter comblé les heureux parents !<br /> <br /> Et je note au passage que tout ce qui te passe entre les doigts est une belle réussite... bravo !
Répondre
C
magnifique ensemble! j'adore le doudou il est splendide, je suis fan! et ces petites étiquettes, c'est génial! ton petit bébé sera gâté en doudous je pense ;)
Répondre
V
bonjour,<br /> <br /> je suis une "petite souris" qui admire votre savoir faire de touche -à-tout.........cet ensemble naissance est tout à fait craquant, j'adore ce joli doudou tout rond tout mignon !<br /> <br /> je me suis permis de copiter une de vos cartes (que j'ai vu sur le blog de Scrapojapon) sans vous en demander la permission à l'avance, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop............. j'ai bien sûr cité mes sources, à savoir votre blog (mais je n'ai pas retrouvé le post de cette carte) et celui de Scrapojapon (chez qui je l'avais découverte). Pour me faire pardonner, je vais voir ce que je peux faire pour le BJB de votre petit bout.<br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> Véro.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité