Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 octobre 2014

Un papier, un tampon...

... pour trois versions ! Parce que j'envoie des cartes de remerciement en ce moment ... une petite série avec quelques mêmes ingrédients :

Merci1

Merci2

Merci3

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...  Bonne journée !

Merci tout plein pour les gentils commentaires que vous m'avez laissés sur mon dernier post ; ils m'encouragent ...

Publicité
Commentaires
P
Ce papier gris fleuri est superbe... et surprenant dans ton scrap. Mais le résultat est là, tes cartes sont magnifiques !
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
C
un papiers qui ne te ressemble pas beaucoup, mais pour un très joli résultat
Répondre
C
ouhhhhhhhhhhhhhhhh les 3 versions sont canons !! et j'adore ce papier !! subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !! bravooooooo !! bizzzzzzzz !!
Répondre
M
jolie trio !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité