Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 octobre 2014

Bai Jia Bei & Scrap

Avant de vous montrer la suite des cartes et coupons reçus, un petit post pour vous montrer la boîte dans laquelle je conserve précieusement les voeux pour Bébé, et le carnet qui me sert à noter les réceptions et remerciements.

J'ai choisi des papiers au combo assorti à celui proposé pour les tissus ; des papiers que vous retrouverez aussi sur les faire-part de naissance. Le modèle de faire-part est crayonné : Arthur et Lison ont donné leur avis... Je vais bientôt réaliser le prototype !

 

BoiteCarnet

Carnet

DétailBoite

DétailBoite2

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez... Bon dimanche !

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Un ensemble adorable, idéal pour y conserver de jolis souvenirs.
Répondre
A
J'adore ton ensemble!<br /> <br /> Tu as si bon gout!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bel écrin à souvenirs ! et comme Pascale, j'ai aussi encore de ce tissus gris. si jamais il te manque des coupons, fait-moi signe ;)<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ravissant ce petit ensemble. J'oublie toujours de te le dire, s'il te manque du tissu, il m'en reste!
Répondre
E
Jolies réas ! J'aime beaucoup le tag "cadeau"<br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 613
Publicité