Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 juillet 2014

Jeu de l'été Com.16 #2

Me revoilà avec un nouveau défi proposé par Com.16 et son équipe.

macaron-jeu-ete-2014-challenge-2

Consigne : faire une création de scrap comportant une impression de papier imprimable sur
papier spécial (bristol, kraft, calque, photo, tissu etc)

J'ai pour ma part, choisi de tester l'impression sur calque. Pas de souci majeur, sauf un peu d'encre qui a coulé, mais le rendu me plait beaucoup !

JeuComDéfi2

JeuComDéfi2Détail

C'est l'imprimé Sacha n°20 qui m'a fait de l'oeil pour ce défi. Vous pouvez le retrouver en boutique ici, et toutes les autres collections.

C'est parti pour le troisième défi ....

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
B
super cette carte! bises
Répondre
P
elle est très jolie!
Répondre
S
J'adore, j'adore, j'adore!
Répondre
B
Elle est magnifique ! ... bien vu l'impression sur du calque ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
P
Wow... je n'ai qu'un mot : SUPERBE !!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité