Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 juillet 2014

Invitation

Avant de vous montrer la suite du jeu de l'été sur le forum Little scrap, il me reste à vous montrer la dernière carte de la semaine 1. Les autres étant ici !

Il s'agissait de lifter cette carte :

LiftSemaine1

J'ai utilisé une toute nouvelle découpe Simply Graphic que j'adore, et voilà ce que ça donne pour moi :

semaine1

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
Répondre
M
Rooooooooo vraiment trop choupi !! J'adoooore !!!
Répondre
P
superbe, très clean, de belles couleurs! J'aime beaucoup ce fond gris!
Répondre
S
J'adore, autant l'original que ton lift d'ailleurs, sobre et efficace!
Répondre
P
Une belle sobriété pour une magnifique carte... j'aime +++ !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité