Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 mai 2014

Little Scrap

J'ai un peu délaissé le forum ces derniers temps ...Et ça ne pouvait pas durer !  J'ai donc repris les différents défis du mois et me suis mise au travail !

Voici ma version du combo gris-rose-kraft-noir proposé :

ComboLSMai

Une petite carte que j'aime énormément ! Et vous ?

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez... et bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
A
j'adore ce que vous faites ! Tout en douceur et beaucoup de charme. <br /> <br /> Pourrais- je vous demander où vous avez trouvé les dies des fleurs SVP ? Merci de votre réponse
Répondre
B
Oh moi aussi j'adore!!! Bravo Stéphanie. Biz
Répondre
S
Trop belle cette carte !
Répondre
P
Tout simplement superbe !!! J'adore...
Répondre
M
J'aime beaucoup ton style, très jolie carte que j,ai déjà "liker" sur little...<br /> <br /> Moi, J'ai un peu de mal à faire des cartes avec des superpositions !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité