Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 mai 2014

Bonne fête Maman / RV en Terre inconnue #4

Une petite carte faite dans le cadre du jeu Rendez-vous en Terre Inconnue sur le forum C&S tout simplement, pour envoyer à ma Maman.

Il s'agissait du bonus proposé cette semaine pour cette troisième étape, en Océanie. Notre équipe s'est mis d'accord sur un élément commun à toutes les cartes : une enveloppe en papier calque ...

Pas vraiment inspirée, j'ai quand même réalisé le défi avec une enveloppe fait main avec mon nouveau jouet. Merci Flo !

CarteBONUsOcéanie

J'espère qu'elle lui aura plu !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne fête à toutes les mamans ... Et belle journée à toutes celles qui ne le sont pas ou pas encore ....

Publicité
Commentaires
B
Pas inspirée... j'aimerai bien en faire de même lorsque je ne suis pas inspirée!!!<br /> <br /> Ta carte est magnifique et j'imagine que ta maman était heureuse. Biz
Répondre
B
Pas inspirée... j'aimerai bien en faire de même lorsque je ne suis pas inspirée!!!<br /> <br /> Ta carte est magnifique et j'imagine que ta maman était heureuse. Biz
Répondre
N
J'adore et ta double page et ta carte !
Répondre
M
Elle est vraiment très originale!
Répondre
N
super idée, cette carte enveloppe, et avec le calque, ça rend vraiment super bien
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité