Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 mai 2014

Carte secrète

Une petite pause dans la publication des pages ... pour vous montrer une carte faite, en avril, dans le cadre de la "carte secrète" sur Little Scrap.

Carte Secrète LSAvril

Des chutes de papier, une découpe fleurie et un des tout premiers tampons que j'ai achetés quand j'ai commencé le scrap !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie, toute en finesse, j'aime beaucoup !
Répondre
P
elle est très jolie!
Répondre
C
Hoooo j'adore ce joli Die tout fin! Superbe carte <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolieeee!!!!
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité