Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 mai 2014

RV en Terre inconnue #3

 

Me revoilà de nouveau avec des pages ! Celles qui ne viennent ici que pour la carterie passeront donc leur chemin ...

Ce sont  les premières pages faites dans le cadre du jeu proposé sur le forum C&S tout simplement ... une équipe de choc qui ne ménage pas ses efforts pour nous proposer des sujets variés ... Merci à l'équipe !

Deux sujets ont retenu mon attention pour cette première étape en Europe ; le troisième était très intéressant mais je n'avais pas assez de temps pour creuser la question !

Sujet 1 : France

consignes :
Du rouge ou du bleu ... ou les 2 deux

Le mot "home" ou le mot "maison" sera intégré dans votre titre

du métal sur votre page (brads, trombone, écrous ....) le métal doit être visible. 

Une page avec au moins 2 ensembles distincts bien séparés, comme des îlots sur la page. 

Ce qui donne cela :

Etape1SujetFrance

Sujet 2 : Allemagne

J'ai profité du deuxième sujet pour réaliser la page "d'en face" ; il s'agissait d'un lift de Nina Ostermann.

Pour gagner un point bonus une petite consigne en plus en allemand.....
La traduction exacte devra figurer avec le post de votre page et la consigne respectée !
Wir möchten etwas Gold auf euren Seiten sehen, in Erinnerung an die Bundesflagge

J'ai laissé de côté cette consigne (tanpis pour le bonus), mais du doré n'avait rien à faire sur ma page !

Etape1SujetAllemagne

Deux pages souvenir d'une excellente journée : une belle balade à vélo le long des côtes bretonnes (mes pages précédentes) pour aller jusqu'à l'île de Cado où cette maison très célèbre nous accueille avant de prendre le pont qui relie le continent à l'île.

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
P
deux très belles pages avec de belles photos de Bretagne, j'adore!
Répondre
C
2 très belles pages. Superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est vrai que le doré ne cadrait pas trop ;-) Très belles ces deux pages ! <br /> <br /> Plus trop le temps de passer voir les galeries, mais ces challenges en boostent plusieurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifiques tes pages. j'aime particulièrement la première.
Répondre
M
je vois enfin tes deux jolies pages qui ne voulaient pas s'afficher
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité