Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
16 mai 2014

Souvenirs #2

Il y a quelques temps, je vous montrais une page faite en liftant une très belle page de Nécureuil. J'ai réalisé la page d'en face, avec cette fois, pour vedette, ma Lili.

Les mêmes papiers évidemment, collection Photographic de Toga, que vous pouvez retrouver chez Madame Scrap, et quelques rappels à la première page :

 

SortiePoney2

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
P
Une belle mise en place pour une magnifique minette...
Répondre
F
quelles belles photos de Lison qui semble si heureuse ! bravo pour la mise en page qui les met si bien discrètement en valeur.
Répondre
S
J'aime beaucoup, la mise en page est très réussie et offre des petits détails très sympas!
Répondre
P
Une bien jolie cavalière sur une superbe page ! J'aime ta MEP et la douceur générale de cette belle page.<br /> <br /> Joli début de semaine.
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité