Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 mai 2014

Belles images #2

Avant de vous montrer les pages faites pour le jeu Rendez-Vous en Terre inconnue (forum C&S tout simplement), je voulais revenir sur cette page. Quelque chose me chiffonnait... alors je l'ai reprise et j'ai ajouté quelques petits éléments ..... pour obtenir une page à mon image !

VacBretagne1

J'ai fait la page d'en face (eh oui, mes pages vont toujours par deux ! ), que voilà :

VacBretagne2

Les mêmes papiers évidemment, doux et tendres ! Cette collection Mylo de Swirlcards est juste superbe ! une photo que j'aime beaucoup et de merveilleux souvenirs !

Vous pouvez trouver cette belle collection chez Tone ainsi que les petites étiquettes géniales à coller partout !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
super tes pages! bises
Répondre
B
Très belles ces pages ... et tu as un nombre de commentaire conséquent... toi qui disait que nous étions moins bavarde pour tes pages!!! Bisous
Répondre
C
2 superbes pages aux couleurs douces, j'aime !
Répondre
C
Magnifique ta page, très structurée comme j'aime, avec un combo tout doux! Les photos sont vraiment superbes! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une superbe DP ! j'aime bcp les p'tites choses rajoutées sur la 1ere page
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité