Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
13 mai 2014

RV en Terre inconnue #2

Dans le cadre du jeu proposé sur le forum C&S tout simplement, un BONUS pouvait nous être offert en réalisant une carte répondant aux consignes :

  • un animal
  • un morceau de carte ou un plan ou une mappemonde

Je n'avais pas beaucoup d'idée mais je venais de scrapper les papiers Swirlcards, collection Mylo, dans laquelle figure un imprimé "carte" ... Quant à l'animal, quoi de mieux que notre lapin ... J'en ai fait une carte pour remercier nos voisins de s'occuper du lapin quand on s'absente !!!

SujetBonusSD

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Je vous retrouve très vite .... pour des pages !!! Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Adorable cette petite carte, et originale !
Répondre
S
Elle est ravissante cette carte! Elle me ferait regretter de ne pas avoir d'animal familier à donner à garder, ce qui me donnerait l'occasion de faire la même!
Répondre
B
Quelle idée exquise ! J'adore ce petit lapin.
Répondre
B
Adorable ta carte avec ce lapin et ce bout de carte.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Il est mignon ton petit lapin tout blanc planté au milieu de ta carte !<br /> <br /> <br /> <br /> Une revenante : Magy85 !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité