Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 mai 2014

Rendez-vous en Terre inconnue

organisé sur le forum C&S tout simplement ... une aventure de quelques semaines qui me permettra je l'espère de faire quelques pages pour mes albums. Vous êtes en général beaucoup moins bavardes lorsque je poste des pages ... Tanpis, vous risquez d'en voir quelques-unes dans les prochaines semaines ...

Pour commencer le concours, une petite carte "d'embarquement" avec comme consignes :

  • une étoile
  • des chevrons (ou des flèches)
  • de la couture

Ca donne cette carte pour moi, envoyée à l'une des membres de l'équipe des Sacs à dos Bleus !

Sujet1

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ! Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo elle est magnifiqueeeeeee<br /> <br /> j"adore<br /> <br /> ton papier de fond est très beau<br /> <br /> très belle harmonie des papiers<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolie carte, j'aime beaucoup, j'ai hâte de voir la suite...
Répondre
B
Quel bijou ! J'adore.
Répondre
S
Très jolie cette carte!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité