Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 avril 2014

Dictée

N'ayez pas peur, je ne vous présenterai pas les dictées que je réserve à mes élèves (-d'ailleurs, j'en fais peu-) ... mais celle proposée par Isa en mars sur Little Scrap.

DictéeLSMars

J'ai collé mes petits papiers de travers (contrairement aux consignes données) et j'ai mis mon texte bien droit (toujours contrairement aux consignes données !!!) et j'aime beaucoup le résultat ! Et vous ?

 

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
I
C'est le "de travvers" qui fait le tout, je trouve! Tu as bien fait de désobéir! Elle est vraiment chouette! A bientôt!
Répondre
B
Superbe... ta boite de chutes diminue ??? Biz
Répondre
S
Très joli résultat !!
Répondre
C
Ah bien si tu mets pas les choses comme Isa le dit... Pas grave, le résultat est très joli, bravo! Bisous
Répondre
S
L'effet est très réussi... et j'adore ton association de papiers.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité