Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 avril 2014

Sketch de Nyane sur Scrap Rendez-vous

 

En cherchant une idée pour l'atelier que je fais avec des enfants dans mon village, j'ai repéré une technique d'utilisation des encres qui m'a fait bien envie. C'est Isabelle P qui m'a inspirée, et grâce à ses explications très claires, j'ai pu adopter ce mélange encre-eau ! L'effet est selon moi superbe, et mes petites élèves étaient ravies.

Du coup, en rentrant, j'ai voulu faire une carte avec cette technique et comme le sketch de Nyane proposé sur Scrap Rendez-vous m'attendait, j'ai choisi cette technique pour l'illustrer ...

J'ai modifié quelque peu le sketch, mais on le retrouve quand même me semble-t-il...  (!!!!)

ScrapRVSketch Mars

 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée !

bandeAbracadacraft

Publicité
Commentaires
S
C'est différent, mais toujours très joli !
Répondre
S
Je me souviens de cette technique, et je ne suis pas étonnée que tes jeunes élèves aient apprécié : le résultat est des plus plaisants !
Répondre
N
Très jolie technique !
Répondre
*
Ta carte est absolument magnifique !
Répondre
I
Une technique joliment réinterprétée à ta façon ! Ta carte est superbe ! Et je suis ravie d'en être à l'origine ;-)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité