Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 mars 2014

Clean Mag # 16

J'ai été bien occupée ces dernières semaines .... avec notamment la préparation de quelques réalisations dans le tout nouveau Clean Mag : j'ai mis mon grain de sel dans plusieurs rubriques, et l'ensemble proposé par l'équipe est très riche.

Couv CM16

 

N'hésitez pas à le feuilleter; ce magazine est gratuit : c'est le plaisir des lectrices qui nous motivent  !

 Vous pourrez retrouver une partie de l'équipe à Version Scrap sur le stand du Clean Mag !

En attendant de vous apercevoir peut-être, voici quelques cartes  parues dans le Clean Mag n°15

CarteSketch

CarteTests2

CarteTests3

Merci de votre visite, de vos p'tits mots et bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
Tes cartes sont superbes !!
Répondre
M
félicitations pour ce trio, avec une préférence pour les 2 premières.Je file voir clean mag ....merci.
Répondre
C
Cet imprimé sur la seconde est superbe !
Répondre
M
Jolie série de cartes avec un coup de coeur pour la 2nde ! pas encore eu le temps de "feuilleter" le clean mag 16, mais j'ai hâte :)
Répondre
S
hummmmmmmmmmm quelles sont belles tes cartes !! je craque pour la seconde avec les petites feuilles !! bravooooooooooooo j'adore !! bizzzzzzzz !!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité