Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 mars 2014

Crop en ligne suite et fin

Je vous parlais là d'une crop en ligne improvisée sur Little, avec pour chef d'orchestre mon amie Christine B. Je n'ai pas bien compris les consignes pour la dernière carte proposée et du coup, j'ai fait une première carte "minimaliste" :

 

Défi5

En fait, j'avais zappé deux consignes : bouton et ficelle ; en plus de minimaliste.

Voici donc la carte que j'ai faite pour remplir le contrat :

Défi5bis

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
C
toutes clean comme j'aime!Superbe bisous
Répondre
C
Elles sont tres sympa beaucoup de douceur dans la deuxieme
Répondre
P
Minimaliste ou un peu moins, tes cartes sont encore une fois irrésistibles, même si j'avoue quand même moi aussi un faible pour la seconde...
Répondre
V
effectivement la seconde est un peu plus "travaillée" et me plaît davantage !<br /> <br /> biz
Répondre
K
Une petite préférence pour la deuxième dont j'aime beaucoup la MEP.<br /> <br /> bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité