Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 mars 2014

Happy Birthday

Alors que la neige s'invite quotidiennement chez nous ces derniers jours, je ne rêve que de Printemps, de vert et de jaune ...

C'est dans cet état d'esprit que j'ai réalisé le lift de ce mois de mars sur Little ...

LiftLSMars

Cette carte était destinée à ma belle-soeur ;  celle faite pour mon amie sera visible dans le prochain Clean Mag !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
C
Jolie carte. Tu as réussi à caser ce vieux brad ! Bravo !
Répondre
C
je l adore elle est très jolie avec ses belles couleurs
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte avec ses couleurs toutes douces.
Répondre
B
le printemps va bien finir par arriver.. j'aime ta carte !!!
Répondre
B
le printemps va bien finir par arriver.. j'aime ta carte !!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité