Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
5 mars 2014

Carnet de comptes

J'ai complètement craqué pour cette belle collection de papiers Photographic de Toga... mettant en valeur la photo ! Et j'ai finalement "détourné" ces papiers pour m'en faire un petit carnet "Book of Tags" pour noter mes dépenses scrap (et loisirs) pendant l'année 2014 !

CarnetComptes

CarnetComptes1

CarnetComptes2

CarnetComptes3

CarnetComptes4

CarnetComptes5

Vous pouvez retrouver cette belle collection dans la boutique de Tone.

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... J'ai le plaisir de découvrir de nouveaux pseudos en lisant vos commentaires ; j'essaie dans la mesure du possible d'aller découvrir vos univers ...

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
P
Vraiment bien pensé et très joli !
Répondre
C
Il est magnifique ce carnet !<br /> <br /> Un modèle que je n'ai pas tester depuis des années...
Répondre
C
une bien belle idée. BRAVO
Répondre
B
super ton carnet! bises
Répondre
B
super ton carnet! bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité