Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 mars 2014

Bonne fête les Mamies !

Deux cartes faites pour les Mamies adorées de la famille ...

La première répond au sketch que j'ai dessiné pour Little Scrap ce mois-ci :

SketchLSmars

La seconde au combo proposé par mon amie Bloom : gris et jaune.

ComboLSMars

Ce 2 mars correspond aussi à l'anniversaire de ma belle-soeur et d'une amie ... Je vous montrerai ces prochains jours les cartes que j'ai faites à cette occasion !

Merci de votre visite, de vos p'tiuts mots si vous en laissez et Bon Dimanche !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un combo que je n'avais jamais osé et pourtant, c'est tellement beau. La preuve en est donnée par tes superbes cartes.<br /> <br /> J'adore la sensation de soleil transmise par le jaune de la première et ce tampon si juste. Quant à la deuxième, qu'elle ne soit pas jalouse, je l'aime aussi pour l'effet de relief, le coeur, son graphisme.<br /> <br /> Très belle journée à toi :-)
Répondre
B
sympas ces cartes! bises
Répondre
C
Les Mamies ont dû être comblées !
Répondre
B
Une nette préférence pour la seconde. les mamies devaient être heureuse !!! Biz
Répondre
V
Super jolies tes cartes, j'aime beaucoup les couleurs fraîches et printanières !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité